Qu’est-ce qui s’est passé pour que Laura Felpin ne soit plus sur le plateau de Quotidien ? En effet, depuis le début d’octobre, la miss Météo ne fait plus partie de l’équipe, une chose que les téléspectateurs ont vite remarquée. Tout le monde se demande donc sur la toile si elle reviendra bientôt ou si cette absence sera définitive ? Une question qui a poussé nos confrères de chez Public d’interrogé les principaux concernés !

Laura Felpin ne fait plus la plus et le beau temps sur Le Quotidien

A 30 ans et des poussières, Laura Flelpin connue pour son talent d’humoriste avait été choisi par Le Quotidien pour assurer la présentation de la météo avec Yann Barthès. Si l’année dernière, elle n’était intervenue que tous les vendredis, cette année, la production avait décidé pour une intervention quotidienne. Une aubaine pour la jeune femme, sauf qu’il y a quelques jours, elle n’est plus présente à son poste dans l’émission. C’est pourquoi les internautes ont été intrigués et se sont demandé où est-ce que la chroniqueuse est-elle passée. « Tiens Laura Felpin ne fait plus la météo ? », « Laura Felpin, elle a disparu ou quoi ? », « Y a plus la météo de Laura Felpin », autant de questions que les téléspectateurs se sont posés sur Twitter.

Un départ définitif ou temporaire ? Une question mystère !

Ayant promis une séquence remplit d’humour lors de la présentation de sa météo, Laura Felpin n’a pas pu tenir sa promesse. La raison pour cela, le décalage de l’émission qui n’est pas perçu de la bonne manière par les téléspectateurs. C’est certainement pour cette raison qu’ils ont lancé leur mécontentement sur les réseaux sociaux d’autant plus que la réalité est bien au-delà des promesses données par les producteurs. Peut-être que c’est aussi la cause du manque de public sur le plateau. Contactez par l’équipe de chez Public pour savoir de quoi il retourne, TMC et Laura Felpin elle-même n’ont pas voulu répondre à la question fatidique !

Dans le cas où Laura Felpin ne sera plus reconduit sur le plateau, Alison Wheeler sera la seule sur qui les notes d’humour de l’émission se reposeront. A noter que Pablo Mira qui se chargeait des tweets des haters n’a plus été reconduit pour cette rentrée. Affaire à suivre !