Avec Maud et Laurent, Karine Le Marchand a réussi son pari ! Le couple s’est formé en 2019 et aujourd’hui ils attendent une naissance. De quoi ravir les fans mais surtout notre couple d’agriculteurs devenu le chouchou du public.

Une heureuse nouvelle pour toute la famille !

Laurent, éleveur de vaches et de brebis en couple avec Maud ont attendu l’arrivée d’un nouveau né dans leur famille. Maintenant c’est chose faite puisque grâce à l’aide d’une vétérinaire attentionnée, un nouveau venu vient apporter la joie dans la ferme de l’agriculteur nivernais. Le couple phare de L’amour est dans le pré n’a pas hésité à partager leur joie sur les réseaux sociaux en postant trois photos qui montrent le mou du nouveau membre de la famille. A noter que si Laurent et Maud sont si reconnaissants envers leurs fans c’est tout simplement grâce à l’aide que ces derniers leur ont apporté devant la difficulté financière qu’ils ont dû traverser. L’amour entre leurs fans et le couple est si immense qu’ils partagent tout même en virtuel !

Une naissance qui a fait plus de peur que de mal !

Dans un post Instagram, Maud et Laurent ont précisé que l’une de leurs vaches a mis bas et  » c’est une fille » ! De quoi enthousiasmer les fans qui les suivent sur ce réseau social. Il faut croire que la vache avait donné bas après une césarienne et que malgré l’intervention elle a été recousue sans douleur et endormie tout au long de l’opération. La petite bouille du petit veau a été posté sur la toile, ce qui a attendri beaucoup de coeurs. Cette naissance a beaucoup fait de remus sur la Toile, tout simplement parce qu’elle est synonyme d’un nouveau départ pour le couple d’agriculteurs. Leurs followers n’ont pas attendu pour poster des commentaires gentilles et bienveillants non seulement sur la beauté du nouveau né mais aussi sur la ténacité du couple. Il ne reste plus qu’à découvrir comment le couple va la baptiser ce petit veau femelle !