C’était en 2012 que Thierry et Annie ont pu se rencontrer durant l’émission de Karine Le Marchand. La marieuse de M6 a bien fait son job, puisque le couple a parfaitement matché et a décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Sauf que 8 ans après, le pire pourrait très bien arriver !

Un mariage heureux, une vie à deux ou presque !

Grâce à son côté humoristique, Thierry a su faire battre le cœur d’Annie qui était connu des téléspectateurs pour sa douceur. Ils ont attiré l’attention du public pour cette complicité qu’ils ont su développer tout au long de l’émission. Il faut croire que ce n’est pas uniquement Thierry qui est tombé sous le charme d’Annie, mais aussi sa petite fille. La nouvelle compagne de son papa est devenue un membre à part entière de la famille. Sauf que l’autre revers de la médaille est beaucoup plus sombre qu’on nous le laisse imaginer, surtout pour Thierry qui souffre déjà de diabète.

Une belle-famille qui n’accepte pas la nouvelle arrivante

Si certains médias ont déjà rapporté le calvaire dont vive Annie au quotidien depuis son mariage, il faut croire que cela n’a en aucun cas amélioré la situation. Pour l’ex-candidate, cela était difficile puisqu’au début, la famille de son mari était gentille envers elle, mais qu’après le mariage, la tension était palpable. Et oui, cela fait presque 10 ans que le couple s’est marié, cependant, la famille de Thierry n’approuve pas cette union.

Pour le principal intéressé, il affirme que tout ce qui compte c’est sa fille, et comme elle considère Annie comme sa maman, le reste il s’en moque. Thierry a maintenant la famille de ses rêves, unie et solidaire, les autres peuvent  penser ce qu’ils veulent. Sauf que pour lui, choisir entre sa femme et sa famille était difficile. Quoi qu’il en soit, il a décidé de couper le pont avec les siens pour se consacrer à sa femme et sa fille.

C’est une belle preuve d’amour que l’agriculture fait à sa femme tout simplement parce qu’il est éperdument amoureux d’elle. A en croire cette histoire, le couple aura encore de belles et longues années devant eux pour vivre heureux comme ils l’entendent. Un ouf de soulagement pour les fans du couple mais aussi pour Karine Le Marchand !