A chaque saison son lot de bêtisiers dans l’émission « L’amour est dans le pré » ! Pour cette 15ème saison, les candidats et les prétendantes n’ont pas échappées à cette règle. Parmi eux, cette bourde que Jean-Claude avait fait en pleine directe. Peut-être que c’est un signe sur le penchant de l’agriculteur, notamment sur qui il souhaiterait déclarer sa flamme !

Un cœur chancelant entre une Colombienne et une Française

Au cours de l’épreuve « Les séjours à la ferme », Jean-Claude a pu peser le pour et le contre sur qui il va tenter sa chance en amour. C’est certainement pour cette raison que le céréalier de 63 ans a décidé d’inviter les deux autour d’un apéro donné chez l’un de ses amis ! Si Yolanda, la Française est plutôt réservée, Danieji, la Colombienne quant à elle n’hésite pas à montrer son tempérament chaud durant toute l’émission comme pendant la séquence du petit-déjeuner.

En effet, Yolanda s’est voulu beaucoup plus discrète si Danieji a tenu la conversation animant toute la matinée. De quoi faire tourner la tête à notre agriculteur ! Et pour ne rien arranger, cette bourde a certainement permis aux rivales de comprendre vers laquelle d’entre elles le cœur de Jean-Claude se pencherait !

Le prénom qui échappe, l’oubli qui peut trahir ?

C’était donc au cours de cette journée spéciale apéro que Jean-Claude a tenu à présenter de manière officielle ses deux prétendantes. Ce dernier avait stoppé toute conversation en tenant son discours : « Alors, s’il vous plaît, deux secondes que je vous présente quand même, a-t-il débuté avant de dévoiler l’identité des deux femmes. Vous avez Danieji, d’origine colombienne et euh… ».

A en croire sa réaction, le nom lui a donc échappé lorsqu’il s’est tourné vers Yolanda qui en bonne joueuse lui a soufflé le mot ! Il faut croire que malgré cette petite erreur, Jean-Claude a été pardonnée par celle qui convoite tant son cœur d’autant plus que cela a joué en sa faveur. L’agriculteur en quête d’amour n’a cessé de lui rappeler qu’elle a aucun souci à se faire tout au long de la soirée, ce qui peut être un bon signe pour la suite !