Laeticia Hallyday : une officialisation de sa séparation avec Pascal Balland dans un endroit des plus atypiques

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Lorsque Jean avait ouvert son établissement, il avait séduit le rockeur et c’était le début d’une belle amitié. A chaque fois que Johnny Hallyday se trouvait à Paris, il ne manquait pas une occasion de venir dans cet établissement situé dans l’un des quartiers les plus huppés de Paris. Si le chef avait été dévoilé dans l’émission « Top Chef », il est réputé pour avoir la meilleure table dans la capitale.

C’était grâce à la cuisine qu’une belle amitié naquit entre les deux hommes que lorsque Johnny était décédé, le chef avait présenté son hommage tout en étant lourdement affecté de cette perte. « Tu me donnais l’envie de faire plus, de faire mieux. Quelle chance de t’avoir connu, d’avoir pu partager tous ces moments avec toi. (…) Tu es une telle légende mais si simple, si attachant, si brut, jamais je n’oublierai toutes ces anecdotes que tu nous racontais sur ta vie, sur tes débuts, et tous ces dîners après les concerts, ces westerns qu’on regardait, tous ces moments inoubliables. » comme on pouvait le lire sur son compte Instagram.

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !