Contrairement à ce que beaucoup ont pensé, Laeticia Hallyday n’était pas venu à Paris pour se mettre dans les bras de Pascal Balland. Au contraire, la veuve a décidé de mettre un terme à leur relation. Pour le coup, elle ne voulait pas faire les choses à moitié jusqu’à choisir un lieu atypique qui rappelle de prêt Johnny Hallyday !

Une histoire d’amour qui partait en vrille

Pour Laeticia Hallyday, tourner la page Johnny Hallyday est encore difficile. C’est pour cette raison que malgré une année d’idylle avec le restaurateur Pascal Balland, elle a décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse. Pour l’occasion, la veuve Hallyday avait donné rendez-vous à son ex dans un établissement parisien, connu de tous, L’Ami Jean. Ce lieu évoque bien de souvenir, surtout pour les fans du Taulier et les magazines People. En effet, ce lieu appartient à Jean Imbert, qui n’est autre qu’un ami de rockeur comme Ici Paris l’a remarqué. C’était donc un peu osé pour Laeticia Hallyday, sauf que cette démarche lui a permis de montrer combien Johnny est toujours présent dans sa vie malgré qu’elle souhaite la refaire. Un aveu qu’elle avait fait au cours de l’émission Sept à Huit il y a tout juste quelques semaines.

Une belle amitié qui a marqué les esprits

Lorsque Jean avait ouvert son établissement, il avait séduit le rockeur et c’était le début d’une belle amitié. A chaque fois que Johnny Hallyday se trouvait à Paris, il ne manquait pas une occasion de venir dans cet établissement situé dans l’un des quartiers les plus huppés de Paris. Si le chef avait été dévoilé dans l’émission « Top Chef », il est réputé pour avoir la meilleure table dans la capitale.

C’était grâce à la cuisine qu’une belle amitié naquit entre les deux hommes que lorsque Johnny était décédé, le chef avait présenté son hommage tout en étant lourdement affecté de cette perte. « Tu me donnais l’envie de faire plus, de faire mieux. Quelle chance de t’avoir connu, d’avoir pu partager tous ces moments avec toi. (…) Tu es une telle légende mais si simple, si attachant, si brut, jamais je n’oublierai toutes ces anecdotes que tu nous racontais sur ta vie, sur tes débuts, et tous ces dîners après les concerts, ces westerns qu’on regardait, tous ces moments inoubliables. » comme on pouvait le lire sur son compte Instagram.