Eddy Mitchell a été un frère pour le Taulier, sauf que son épouse, Laeticia Hallyday a toujours été mise à l’écart. Du temps du vivant de rockeur, le courant entre sa veuve et celui avec qui il a fait les 400 coups n’a jamais passé. Maintenant la guerre entre les deux personnes qui comptaient le plus pour Johnny Hallyday est déclarée. Découvrez pourquoi !

Une relation qui n’a jamais été au beau fixe

Johnny Hallyday et Eddy Mitchell étaient comme les deux doigts de la main, ce qui n’a jamais été le cas pour Laeticia. En effet, l’épouse de l’Idole des jeunes a été gardée à l’écart par l’auteur du « Dictionnaire de ma vie ». Leur relation était déjà en froid avant le décès de Johnny mais la situation s’est empirée après. Toutefois, le glas a sonné lors la dernière tournée du rockeur, Les Vieilles Canailles. Jacques Dutronc, lors d’une interview qu’il avait accordé à Paris Match avait déclaré que les deux se sont disputées lors de la dernière soirée à Carcassonne. Chacun était parti de son côté et les tensions restent vivaces jusqu’à ce jour !

Une reproche…infondée ou pas !

Pour Eddy Mitchell si Johnny est parti c’est la faute de Laeticia. L’acteur estime que cette dernière ne s’est pas occupé de lui suffisamment alors qu’il était déjà affaibli par le cancer. Pour certains, elle préférait se mettre en avant sur les réseaux sociaux que de se soucier de l’état de santé de son mari, comme en témoigne Benjamin Locoge, l’auteur de La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll. Pour étayer ses dires, l’auteur affirme qu’un soir, Johnny avait dû attendre son hélicoptère deux bonnes heures avant de pouvoir se reposer chez lui. La cause était que sa femme avait encore des personnes à voir. Il plaint carrément le rockeur à la fin de sa phrase.

Quant à Laeticia Hallyday, elle reproche à Eddy Mitchell d’avoir refusé de faire partie du cortège officiel lors de l’enterrement de son mari. Pour elle, c’est un affront qu’elle ne pourra pas pardonner de si tôt. Outre cela, il y avait également la question d’héritage. En effet, l’acteur avait manifestement pris sa position en mettant du côté des enfants de Johnny Hallyday et non de sa veuve. Pour le coup, Eddy Mitchell a décidé de s’éloigner de Laeticia Hallyday et ses filles. Une situation que la mère de famille n’arrive pas encore à digérer malgré l’issu positif que l’histoire a pris concernant l’héritage !