Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont rompu ! Cela fait la une des magazines people mais pour les fans des deux tourtereaux c’était une évidence. Découvrez pourquoi les deux amants ont décidé de se séparer.

Tout à commencer à Saint-Barth

Pendant un an, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont vécu un parfait idylle. Si l’autre se trouvait à Paris, l’une était coincée à Los Angeles, mais la distance n’a pas réussi à séparer le couple. Au contraire, cela a renforcé leur amour. Pour la veuve du Taulier, elle a beaucoup misé sur cet amour surtout après la disparition de celui qu’elle surnomme « son homme ». Elle a trouvé le réconfort dans les bras du chef cuisinier, et ce dernier a éprouvé beaucoup d’amour pour sa belle. Sauf que pendant les vacances à Saint-Barth l’été dernier, leur amour battait de l’ail et quelques mois plus tard, c’était le total déclic. Il faut croire que l’ombre de Johnny plane toujours sur Laeticia malgré que trois années soient passées depuis son décès.

Un ménage à trois qui ne convenait au goût du nouvel homme

Comme le Taulier fait toujours partie de Laeticia Hallyday, que ce soit dans son cœur, dans son âme et dans sa vie entière, il est difficile pour Pascal Balland de trouver sa place. En effet, si sa veuve ainsi que ses deux filles, Jade et Joy ont décidé de se recueillir sur la tombe du rockeur, le chef cuisinier avait refusé d’y prendre part. Pour Laeticia c’était un affront, pour Pascal c’était une énième situation difficile dans laquelle il a fallut jongler. Cela aurait causé son irritation tout au long des vacances, envenimant la situation au sein de son couple. Pour Laeticia Hallyday, elle a déjà avoué qu’il est difficile pour elle d’aimer à nouveau, mais elle réussit à aimer de manière différente.

« J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile, on est souvent un couple à trois » déclarait-elle sur le plateau de Sept à Huit. Avis donc aux amateurs puisque la jolie blonde est de nouveau un cœur à prendre !