Tout est confirmé pour Laeticia Hallyday ! La jolie blonde va enfin sceller son union avec son nouveau compagnon et doit se résoudre à laisser son passé derrière elle. En effet, après avoir profité d’une escapade en amoureux en Italie, avant de partir pour Rome, la maman de Jade et de Joy a fait un gros sacrifice, et cela pour la chose qui lui tenait vraiment à cœur il y a tout juste quelques semaines de cela !

Johnny Hallyday, la page est-elle vraiment tournée ?

La romance naissante entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’est plus un secret pour tout le monde. Le magazine people Voici a été le premier à avoir mis cette histoire au grand jour et voilà que le magazine Gala s’est aussi mis à son tour ! La question que tout le monde se pose toutefois si cet amour durera dans le temps où s’il sera éphémère comme avec Pascal Balland ? Mais a en croire les sources, il se pourrait que Laeticia Hallyday avait trouvé le bon !

« Il fallait les voir ce premier soir au restaurant Coste, installés tout près de la cheminée, ils s’embrassaient comme s’ils se connaissaient depuis toujours et comme s’ils n’allaient plus jamais se quitter ». Le couple est plus qu’inséparable d’autant plus que l’alchimie ne s’arrête de s’opérer pour faire de cette histoire une histoire qui dure !

Un sacrifice qui prouve les choses !

On peut lire dans les colonnes de Gala que Laeticia Hallyday avait accepté de se détacher d’une chose qui lui tenait vraiment à cœur. Peut-être que la veuve Hallyday voulait donner une chance à cet amour naissant ou peut-être que c’est un compromis que son nouveau compagnon lui a demandé ?

Quoi qu’il en soit il faut croire que la mère de famille a décidé de renoncer à l’hommage qui célèbrera le troisième anniversaire du décès de Johnny Hallyday aux Antilles. Même si en partie, les nouvelles mesures de sécurité concernant le Covid-19 ont joué également leur rôle, peut-être que la dernière épouse du Taulier a décidé de tourner la page petit à petit ? L’avenir nous le  dira !