Pour la mémoire de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday sortira son album posthume très bientôt, et c’est l’une des raisons qui l’a poussé à rentrer en France. Sauf qu’un évènement pourra très bien lui mettre des bâtons  dans les roues. Un évènement qui pourra très bien gâcher la campagne de promotion que la mère de famille compte réaliser !

Lorsque d’autres veulent aussi commémorer le Taulier !

Le 12 novembre prochain, Babeth Etienne, l’une des ex-femmes de Johnny Hallyday parmi les quatre femmes qu’il a épousé sortira un livre racontant son idylle avec le rockeur. Cet ouvrage intitulé « Je me souviens de nous » sera disponible dans les bacs d’ici quelques semaines et où les friands de love story pourront assouvir leur passion. Cette histoire d’amour, aussi éphémère qu’elle soit sera conter par l’ex-mannequin et où les lecteurs pourront découvrir des photos exclusives, loin des paparazzis. Alors, que Babeth Etienne sortira son livre, à côté, Laeticia Hallyday est sur le point de promouvoir le « Johnny Hallyday – Son rêve américain », un coffret composé de 3CD et de 2DVD collector limité. Comme on peut l’imaginer, l’un pourra très bien mettre à mal le projet de l’autre !

Des confidences sur l’amour entre un mannequin et une rock star !

C’était en 1981 que Babeth Etienne et Johnny Hallyday se sont dit oui à Los Angeles. Si leur mariage n’a duré que deux mois et deux jours, le rockeur a tant de respect pour celle qui fut autrefois son épouse. Il explique dans ses mémoires que c’est une femme « digne » et « désintéressée ». Ils se sont mariés en toute intimité mais pour qu’un mariage dur, il faut certainement une certaine dose d’amour et beaucoup de volonté. Quoi qu’il en soit, Johnny et Babeth sont restés très proche même après leur divorce. Pendant ces deux mois, ils en ont profité pour faire le tour du monde tout en savourant cette passion dévorante à cette époque. Dans le livre, son ex-épouse donne plus de détails croustillants sur cette idylle amoureuse, que certaines personnes ne voudraient pas entendre dont sa veuve !