Et si Laeticia Hallyday s’est séparé de Pascal Balland pour se retrouver dans les bras de Jalil Lespert ? En effet, c’est que Bernard Montiel, le chroniqueur de TMPM a dévoilé sur le plateau ce jeudi 29 octobre. Une nouvelle qui fait tomber des nues les fans de la veuve Hallyday, d’autant plus que le journaliste précise que c’est un sacré coup de Cupidon !

Un canular ou la réalité ?

Tout le monde sur le plateau de TPMP est resté abasourdi en entendant la nouvelle toute chaude présentée par Bernard Montiel jeudi. En effet, si Laeticia Hallyday s’est séparé de Pascal Balland c’est tout simplement parce qu’elle est tombé amoureuse de Jalil Lespert. Ce n’est pas uniquement le journaliste qui a parler de cette nouvelle, nos confrères de Voici l’ont également mis en décrit dans leurs colonnes !

Pour le coup, le journaliste avait affirmé que Laeticia Hallyday est « avec Jalil Lespert qui est garçon merveilleux ». Acteur et réalisateur très connu des Français, Jalil Lespert aurait tissé une sorte de relation professionnelle avec la veuve Hallyday avant que cela n’a changé en idylle amoureuse. Le chroniqueur revient sur le début de leur relation.

« Pour vous dire, la première fois qu’ils se sont appelés, c’était cet été à Saint-Barth. Ils ne se connaissaient pas, et il l’a appelée parce qu’il devait réaliser le biopic sur Johnny (…) ». A en croire le journaliste, la flèche de Cupidon frappe au moment où l’on s’attend le moins. C’est certainement pour cette raison que la maman de Jade et de Joy est tombée sous le charme du beau brun. Comme les deux partagent le « même esprit », il a fallut peut de temps pour comprendre que cela allait matcher !

Un nouveau coup de foudre qui va durer ou pas ?

Trois ans après le décès de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia est aujourd’hui prête à s’ouvrir à l’amour, une fois de plus malgré ce qu’elle avait évoqué dans Sept à Huit. Sauf que dans la réalité, la situation est toute autre. La relation entre Jalil et Laeticia Hallyday prend un virage rapide de sorte qu’ils ont déjà fait connaissance avec leurs enfants respectifs issus d’une autre union.

Beaucoup ont été surpris de cette annonce étant que Jalil Lespert et Laura Smet ont été de véritables alliés durant la bataille judiciaire qui opposait les aînés Hallyday à leur belle-mère. La fille de Johnny Hallyday avait avoué à l’époque que malgré l’accord trouvé dans cette bataille, les deux femmes ne pourront jamais s’entendre. Avec ou sans le consentement de l’aînée de Johnny, le coup de foudre a frappé là où il ne fallait pas !