A l’occasion de la sortie d’un album posthume de son défunt mari, Laeticia Hallyday est de retour à Paris avec ses deux filles. Sauf que loin de toutes les attentes, elle a plusieurs affaires urgentes à régler et n’a pas encore eu le temps d’un tête-à-tête avec Pascal Balland. De quoi s’étonner lorsqu’on sait qu’ils ne se sont pas vu depuis les vacances et ont pris chacun le chemin de leur pays respectif.

De l’orage dans l’air !

C’était en 2019 que l’idylle que vive Pascal Balland et Laeticia Hallyday avait été mis au grand jour, lorsque la veuve du Taulier avait été prise en photo dans ses bras. Deux ans après le décès de Johnny Hallyday, son épouse a décidé de tourner une nouvelle page dans sa vie, et elle l’a même officialisé dans la presse. « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal ».

Depuis cet instant, elle ne s’est plus cachée, affichant son bonheur sur les réseaux sociaux tout en lançant un message comme quoi sa rencontre avec le chef cuisinier lui a offert une seconde vie. « Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence » disait-elle.

Malgré une belle romance d’à peine un an, le couple semblerait être au bord de la fissure comme Closer Mag le rapporte dans ses colonnes vendredi dernier. Cette tension au sein du couple dure depuis quelques semaines déjà, d’autant plus que si elle est de retour à Paris, c’est certainement pour régler quelques affaires concernant son défunt mari et non se pelotonner dans les bras de son chéri !

Le coffret de la discorde ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Laeticia Hallyday est de retour en France pour la promotion d’un coffret inédit de Johnny Hallyday où ses fans retrouveront ses tubes les plus emblématiques. Ce coffret contiendra également la vidéo sur le dernier road trip à moto qu’il avait effectué avec sa bande, le tout sous le signe rock’n roll ! Pour l’occasion, sa veuve sera dans l’émission Sept à Huit ce dimanche pour la promotion de ce nouvel album. Entre temps, elle se chargera aussi de la vente de sa maison pour pouvoir régler les dettes fiscales de son défunt mari.

Il faut donc croire qu’aucune place aux ballades romantiques ne sera dans l’agenda de la jeune mère de famille. Cela est confirmé par les différents déplacements qu’elle avait effectués seule sur Paris. Un mauvais sort ou un coup du destin, Laeticia Hallyday est accaparé par la mémoire de celui qui a occupé une grande place dans sa vie, et elle souhaite que sa mémoire ne se tarisse à jamais. De quoi rendre jaloux un prétendent amoureux !