Si le clan Hallyday continue le bras de fer après l’épouvantable bataille juridique concernant l’héritage de Johnny, c’est tout simplement parce que d’autres tensions viennent d’être mises au grand jour. En effet, la journaliste Lena Lutaud en parlera très prochainement dans son livre « Ils se sont tant aimés » qui sortira le 7 novembre prochain. Un coup dur pour certains membres de la famille, surtout pour la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday !

Les mensonges de trop !

Il faut remonter au printemps 2017, lorsque la nouvelle sur l’état de santé de Johnny Hallyday vient d’être dévoilée au grand public. Les aînés du Taulier, Laura et David, s’est vite rendu à son chevet à Los Angeles en l’apprenant sauf que malgré les apparences, rien ne se déroulait comme prévu. Si le chanteur s’était rapproché de ses enfants, sa femme par contre, a essayé de tout détruire par de simples mensonges.

Elle avoue à Johnny, qui était déjà affaibli par la maladie, que son fils David Hallyday se trouvait depuis longtemps à Los Angeles mais qu’il n’était pas venu plutôt à son chevet. Cela a anéanti le rockeur en avouant à son épouse : « …Tu vois, ils n’en ont rien à foutre de moi » comme l’explique la journaliste dans son livre. Une chose que le fils aîné du rockeur conteste vivement !

Pour enfoncer davantage le clou, Laeticia Hallyday avait affirmé lors d’une interview qu’elle avait accordée au journal Le Point que les deux enfants du rockeur ne sont pas venus Saint-Barth alors que cela fut le dernier été de leur père. Laura et David ont réfuté cette affirmation qu’ils jugent mensongères, les conduisant à prendre une décision drastique sur les avoirs du rockeur malgré les accords déjà signés auparavant.

Laeticia, celle que Johnny avait aimée plus que tout !

Pour ce qui est de ces affirmations, les enfants du chanteur ont déclaré qu’ils n’auraient pas eu le droit de profiter de cet instant avec leur père tout simplement parce qu’on les en avaient empêchés. C’est certainement pour cette raison qu’ils ont décidé de gelés les royalties sur les disques de Johnny. Une chose qui ne semble pas déstabiliser Laeticia Hallyday pour autant. A noter que le verdict du tribunal de Paris sera rendu d’ici quelques mois après que les avocats des aînés Hallyday avaient demandé un report du procès.

Il faut croire que pour Laeticia, avoir le sentiment d’être celle que Johnny a le plus aimé suffit amplement et elle reste sereine à l’issu de ce procès. En effet, après la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday et qui rencontre un franc succès auprès des fans, un nouveau single vient d’être diffusé sur les ondes.

Cette chanson que l’idole des jeunes avait dédié à sa tendre épouse, et cela malgré qu’elle reste la « méchante belle-mère » aux yeux de ses enfants est intitulée « Pardonne-moi ». Elle met à nu les sentiments et les ressentis du rockeur pour celle qui a partagé sa vie au cours de ces dernières années tout en montrant vers qui son amour s’est tourné !