Après de longues semaines d’attente, Pascal Balland et Laeticia Hallyday sont de nouveaux réunis ! En effet, s’ils ont passé les vacances d’été ensemble, avec quelques tensions en prime, le couple a pris chacun son chemin les vacances terminées. Mais maintenant que Laeticia est à Paris avec ses filles, il est sûr qu’ils vont rattraper le temps perdu !

De l’amour à faire pâlir les rageux

Laeticia Hallyday et son chéri vivent un amour à distance. Si l’autre se trouve sur Paris, l’une est à Los Angels, mais cela ne leur empêche pas de profiter pleinement de leur histoire d’amour ! Malgré les nombreux miles qui les séparent, ils savent parfaitement comment entretenir la flamme, et cela depuis le coup de foudre à Saint-Barth ! Mais maintenant les choses ont évoluées, et beaucoup plus vite qu’on ne le pensait.

Et oui, Laeticia Hallyday avait avoué à ses fans son retour imminent en France, et elle a choisit la capitale pour vivre avec ses deux filles et bien plus encore. Elle souhaite se rapprocher davantage de ce nouvel homme qui fait actuellement partie de sa vie. Depuis ce lundi 12 septembre, la veuve du Taulier est de retour et elle pense s’y installer pour de bon ! Sur l’un des clichés que la mère de famille a posté, nous avons pu découvrir qu’elle a changé de coiffure en arborant fièrement cette coupe à la garçonne.

Le bonheur dans l’air, ça se sent !

Comme à son accoutumé, Laeticia Hallyday ne laisse rien au hasard en ce qui concerne sa tenue. Et lorsque nous l’avons vu sortir de l’aéroport ce lundi, nous avons pu comprendre qu’elle tient à être belle pour son chéri. Elle a opté pour un jean flare, un chemisier noir le tout rehaussé avec cette veste rouge qui lui va comme un gant. Ce qui a le plus retenu l’attention des paparazzis mais aussi des personnes qui ont vu la cliché de la maman de Joy et de Jade c’est qu’elle affiche un large sourire radieux lorsqu’elle enlève son masque.

Oui, elle retrouvera l’homme de sa vie du moment, mais surtout elle aura le plaisir de retrouver Paris ! Ce n’est certainement pas une coïncidence si la chanson qui accompagné ces clichés postés sur Instagram est celle de Vanessa Paradis  « I love Paris ». Un retour avec des surprises et des promesses dans la ville la plus romantique du monde pour ce couple !