Ça fait trois ans que le Taulier est parti pour un monde meilleur ! Pour sa famille et ses fans, le départ du rockeur leur a laissé un grand vide, c’est certainement pour cette raison qu’ils ont décidé de commémorer cet anniversaire funeste ensemble. Petite cérémonie en petite comité, la veuve Hallyday en a parlé dans les colonnes du Parisien !

Un programme bien rempli pour cette commémoration

Interrogée sur le sujet, Laeticia Hallyday avait affirmé que c’est une étape pour elle, non seulement pour l’aider à faire son deuil mais aussi pour apaiser cette souffrance due au départ de « son homme ». Une cérémonie sera donné à l’honneur du rockeur à Saint-Barth comme l’indique sa veuve. « Nous serons à Saint-Barth (où le rocker est enterré, NDLR) pour partager ce moment avec les fans. Cela peut paraître bizarre, mais j’en ai besoin. »

Pour le coup, Laeticia Hallyday avait prévu plusieurs playlists des chansons de Johnny Hallyday afin de l’écouter avec les fans de ce dernier. Au cours de l’interview, sa veuve a annoncé que le cadeau de Johnny est terminé et que pour l’occasion elle fera également venir un prêtre. « Je suis très croyante, confie-t-elle. Je me suis raccrochée à cela pendant ces trois années. Cela m’a aidée à trouver de la lumière et de la sagesse. ». Une manière pour elle de faire son deuil !

Un deuil difficile mais qui avance !

Au micro de nos confrères, Laeticia Hallyday avait également parlé comment elle et ses filles ont pu surmonter cette épreuve. Elle raconte que « Nous avons avancé dans notre deuil, nous avons beaucoup pleuré, mais aussi beaucoup ri » tout en expliquant qu’au début, il était difficile pour elle d’écouter les chansons de Johnny. Cependant, avec le confinement, les trois femmes de la vie du Taulier ont réussi à écouter les chansons et à regarder les films du rockeur. « … On avait un peu peur au début de se retrouver toutes les trois, mais finalement cela a été salutaire » conclut-elle !