C’est confirmé, l’histoire entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday vient de prendre fin ! La principale concernée l’avait avoué lors de son passage sur Bel RTL. L’idylle d’un an est donc terminée, qu’en est-il de la suite ?

Laeticia et Johnny, une histoire qui dure

Avant la disparition du rockeur il y a tout juste 3 ans, il faut croire que c’est difficile pour sa veuve de tourner la page d’un coup, d’autant plus que les deux ont passés plus de 20 ans ensemble. C’est certainement pour cette raison qu’elle a décidé de mettre un terme à sa relation avec le restaurateur Pascal Balland. En effet, si depuis le retour de la veuve Hallyday à Paris, les rumeurs ont fusé de partout sur une possible séparation, il faut croire que la principale intéressée l’a confirmé au passage.

« Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement » avoua-t-elle au micro de nos confrères sur Bel RTL vendredi dernier. Pour le scoop, la chaîne de radio belge avait affirmé que la jolie blonde a tout de même laissé entrer un autre homme dans sa vie. Pour les magazines people, cet homme serait Jalil Lespert, un acteur et cinéaste français, mais elle n’a pas voulu se prononcer là-dessus. Lors de la promotion du coffret de Johnny Hallyday « Son rêve américain », Laeticia avait affirmé qu’elle « n’a pas quitté son mari, mais que c’est la vie qui les a séparé ». A elle de continuer que les fans du Taulier « se sentent également orphelins qu’elle ».

Un amour qui peut être difficile !

Pour tourner la page, Laeticia Hallyday devra faire beaucoup d’effort tout comme la personne qui souhaiterait entrer dans sa vie. La mère de famille avait avoué que pour elle, aimer un autre homme est difficile même si elle avait appris à aimer autrement. Cette révélation qu’elle a faite sur le plateau de Sept à Huit montre combien la relation avec Pascal Balland était difficile. Elle avait même utilisé le mot « un couple à trois » pour présenter sa relation avec le restaurateur. Une séparation que Closer avait mise au grand jour.