Laeticia et Jade Hallyday : trop vulgaire aux yeux de David Hallyday ? Il les charge direct sur LCI

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Chanteur, auteur et compositeur, David Hallyday se veut être le gardien de la mémoire de son père. Tout comme Laeticia Hallyday, ce dernier dispose également en sa possession un certain nombre de single composés avec son père mais qu’il refuse de publier pour se faire de l’argent.  » Mes enfants décideront un jour ! En tout cas, c’est là « , affirma ce dernier. Entre ses deux filles et son fils né de son union avec l’héritière monégasque, la décision de publier les chansons coécrits entre leur grand-père et leur père leur reviendra donc. Il a également affirmé qu’une chose «  est bien quand ça reste quelque chose de privé. C’est excitant et un peu mystérieux de garder des choses pour soi et pour sa famille « .

Comme Laeticia et sa fille Jade Hallyday adore se mettre en avant sur les réseaux sociaux, surtout Instagram, le papa de Cameron n’a pas hésité à tacler cette habitude. « Tout montrer… Je trouve qu’il y a un côté un peu vulgaire avec ça. Je n’aime pas trop », avait-il-indiqué. Tout compte fait, une chose que Laeticia Hallyday ne répondra de sitôt !

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !