C’était sur le plateau de LCI, lors de la promotion de son album « Imagine le monde » que David Hallyday s’était exprimé sur sa famille, notamment sur sa belle-mère Laeticia Hallyday et sa demi-soeur, Jade. Un aveu qui ne rend pas du tout fier le chanteur, mais qu’il a tenu tout de même à préciser. Décidément, le clan Hallyday n’est pas prêt d’enterrer leur hache de guerre !

Un rapport qui n’est pas au beau fixe

En promouvant son nouvel opus « Imagine le monde« , David Hallyday s’est laissé aller aux confidences sur le plateau de LCI. Interrogé sur sa relation avec la veuve du Taulier, le chanteur n’a pas caché son animosité. Certes, ils ont trouvé des issus concernant le partage de l’héritage de Johnny Hallyday, le chanteur qui s’est marié avec Alexandra Pastor a tout de même légué sa part à sa soeur, Laura Smet. Toutefois, il n’a pas hésité à pointer du doigt l’agissement de sa belle-mère concernant les nombreux morceaux que son père avait gardé privés du temps de son vivant mais qu’elle avait exploité à ses propres fins.

Ce qui doit être privé devra rester privé


Chanteur, auteur et compositeur, David Hallyday se veut être le gardien de la mémoire de son père. Tout comme Laeticia Hallyday, ce dernier dispose également en sa possession un certain nombre de single composés avec son père mais qu’il refuse de publier pour se faire de l’argent.  » Mes enfants décideront un jour ! En tout cas, c’est là « , affirma ce dernier. Entre ses deux filles et son fils né de son union avec l’héritière monégasque, la décision de publier les chansons coécrits entre leur grand-père et leur père leur reviendra donc. Il a également affirmé qu’une chose «  est bien quand ça reste quelque chose de privé. C’est excitant et un peu mystérieux de garder des choses pour soi et pour sa famille « .

Comme Laeticia et sa fille Jade Hallyday adore se mettre en avant sur les réseaux sociaux, surtout Instagram, le papa de Cameron n’a pas hésité à tacler cette habitude. « Tout montrer… Je trouve qu’il y a un côté un peu vulgaire avec ça. Je n’aime pas trop », avait-il-indiqué. Tout compte fait, une chose que Laeticia Hallyday ne répondra de sitôt !