Selon les rumeurs, Laeticia Casta est de nouveau enceinte. Après trois maternités, voilà que le top modèle s’apprête à donner naissance à son quatrième enfant. C’est peut être le début d’une longue série avec son amoureux actuel Louis Garrel ! De quoi réjouir les fans de la starlette tout en suscitant quelques interrogations !

La joie de la maternité

La nouvelle concernant la maternité de Laeticia Casta est apparue pour la première fois dans les colonnes du magazine « Public », notamment dans leur numéro du 30 octobre. En effet, le magazine affirme que cette dernière est bel et bien enceinte en se référant à une photo prise le 22 octobre dernier à Paris. Portant un blouson qui laisse transparaître son baby bump, Laeticia Casta sera une future maman comblée d’ici quelques moi. Actuellement en couple avec Louis Garrel, ce bébé sera leur premier enfant ensemble même si la top-modèle a déjà été goûtée au plaisir de la maternité plus de trois fois !

Une femme accomplie et heureuse

Tout souri à Laeticia Casta ! En plus d’être une maman comblée tout en profitant d’une idylle amoureuse avec l’homme qui partage sa vie, elle est également une actrice, une chanteuse et une top-modèle avec de gros contrats à la clé. C’est certainement pour cette raison qu’elle a été conviée au lancement du sac Kate Moss pour Ikks. Fière de sa position et de la facilité dans laquelle elle se glisse d’une casquette à une autre, Laeticia Casta n’a aucun mal à réaliser ses rêves.

Par contre, lorsque la mère de famille avait été interrogée au sujet du nouveau confinement dans lequel le pays est plongé, elle n’a pas hésité à répondre : « Je suis en pleine crise existentielle. Et je trouve ça exceptionnel. C’est un luxe. C’est un luxe. Vive le bouleversement et vive le bor*del » dans les colonnes de TV Mag. Une manière de prendre les choses du bon côté avec désinvolture !