Koh-Lanta : lorsque la provocation engendre une guerre ouverte !

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

C’était donc ce vendredi 30 octobre que Claude a lancé un défi à ses fans afin de leur offrir à ses abonnés une opportunité à ce qui le souhaite d’intégrer le ASICS World Ekiden. L’aventurier avait expliqué que « l’Ekiden vient du Japon et consiste à courir un marathon à 6 en se transmettant un  sur les distances de 5km / 10km / 5km / 10km / 5km / 7.2km ».

Il a continue de préciser que la course « se fera évidemment en virtuel et dans le respect des règles en vigueur d’ici là : attestation, zone d’1km autour du domicile, solo et 1h maximum ». Pour Claude, beaucoup de ses abonnés ont répondu positif à la demande, jusqu’au moment où Dorian s’est immiscé dans sa publication en postant « Il va y avoir match. Est-ce que c’est une provocation le fait de faire cette photo sur les rails ? ». En bon joueur, Claude à tout simplement répondu « Tu es déclassé sur route, pas possible de te battre sauf en prenant le train » !

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !