Lorsque l’aventure Koh-Lanta ne s’arrête pas à la fin de la saison, cela peut continuer jusque sur Instagram engendrant une guerre ouverte ! Cela est le cas de Claude et Dorian bien loin des caméras de TF1. Les internautes sont restés bouche bée en apprenant cette nouvelle et attendent impatiemment la suite !

Une simple photo en guise de provocation ?

C’était le rêve pour Claude de remporter le titre de vainqueur de Koh-Lanta. En effet, après sa défaite face à Naoil, le candidat de L’Ile des héros continue de bercer ce rêve de faire partie des titrés de l’émission. Par contre, Dorian pourrait très bien faire partie de ce gratin des meilleurs aventuriers cette année même, s’il sait en profiter d’autant plus qu’il dispose d’une excellente qualité physique, parfait pour les épreuves d’endurances et sportives ! Mais entre le cheminot et le chauffeur de maître, la guerre est déclarée depuis que le Normand avait publié une photo sur Instagram. De quoi susciter les intérêts des téléspectateurs à une saison All-Stars avec les deux !

Une taquinerie entre Claude et Dorian ?

C’était donc ce vendredi 30 octobre que Claude a lancé un défi à ses fans afin de leur offrir à ses abonnés une opportunité à ce qui le souhaite d’intégrer le ASICS World Ekiden. L’aventurier avait expliqué que « l’Ekiden vient du Japon et consiste à courir un marathon à 6 en se transmettant un  sur les distances de 5km / 10km / 5km / 10km / 5km / 7.2km ».

Il a continue de préciser que la course « se fera évidemment en virtuel et dans le respect des règles en vigueur d’ici là : attestation, zone d’1km autour du domicile, solo et 1h maximum ». Pour Claude, beaucoup de ses abonnés ont répondu positif à la demande, jusqu’au moment où Dorian s’est immiscé dans sa publication en postant « Il va y avoir match. Est-ce que c’est une provocation le fait de faire cette photo sur les rails ? ». En bon joueur, Claude à tout simplement répondu « Tu es déclassé sur route, pas possible de te battre sauf en prenant le train » !