Top ou flop, le nouveau look de Kelly Vedovelli a fait jaser les internautes mais aussi l’équipe de Touche pas à mon poste ! En effet, la chroniqueuse qui avait été connue depuis pour sa couleur blonde a opté pour un nouveau look qu’elle a fait découvrir pour la première fois ce lundi sur le plateau. De quoi sortir de l’ordinaire !

Non ce n’est pas une perruque !

Quelques heures avant la diffusion de l’émission « Touche pas à mon poste » du lundi, Kelly Vedovelli a fait découvrir à tous son nouveau look. En effet, la chroniqueuse de 30 ans s’est offert un relooking capillaire en se décidant de se teindre en brune.  Fini donc la blonde platine du plateau, voilà une brune qui apparaît devant les yeux ébahis du public. Cette couleur rappelle cette couleur naturelle des cheveux de la pote à Cyril !

Lorsque le sujet sur les cheveux de Kelly Vedovelli avait été abordé, Babà n’a pas manqué de mettre une petite remarque en affirmant que ce n’est pas une perruque et que les yeux devront s’y faire puisque la Kelly elle sera comme ça pour « un bon bout de temps » ! Questionné par rapport à cette décision de s’être peint les cheveux en brun, la chroniqueuse avait avoué que pour pouvoir se retrouver elle avait besoin de ce changement. Elle affirme qu’avant ce n’était pas elle mais « une fille qui se décolorait les cheveux ». Kelly Vedovelli a donc fait la paix avec ses cheveux et contente de retrouver sa couleur naturelle !

Qu’est-ce que les autres pensent de ce changement ?

Pour faire la surprise, Kelly Vedovelli avait été présenté de dos comme étant une invitée mystérieuse, mais lorsqu’elle a fait face à tous, le choc était au rendez-vous. Et oui, les chroniqueurs tout comme le public avaient adoré ce changement. Pour Cyril Hanouna, il n’a pas hésité à dire son avis : « C’est saisissant. Moi j’adore » ! Les téléspectateurs sont du même avis que lui en inondant Twitter de commentaires bienveillants et de compliments gratifiants.

« Votre couleur de cheveux naturelle vous rajeunit et ça vous va magnifiquement bien », « En blonde, en brune, Kelly reste une très belle femme. (…) Kelly, tu as bien fait de changer de couleur si tu te trouves mieux », « On ne la reconnaît même pas, c’est fou comme une couleur de cheveux change une personne », « Elle est magnifique ! Ca lui donne un charme de dingue et ça la rajeunit », « Cette nouvelle couleur te va très bien. Tu es sublime ». Quelques tweets sélectionnés au passage pour montrer combien le public était unanime sur ce nouveau look !