Kate Middleton : la préférée d’Elizabeth II ne sera pas présente à son dîner de Noël ? Les raisons sont plus que fondées !

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Face à la situation actuelle liée à la crise sanitaire, le premier ministre britannique Boris Johnson adécidé de restreindre le nombre de personnes pouvant assister à un dîner de Noël à trois familles maximum. Même la reine Elizabeth a été obligé de se soumettre tout simplement pour le bien de la nation. Pour Buckingham, la « bulle » familiale a été formée. Kate Middleton et son mari William ne font pas partie des trois familles conviées à cette fête. La reine aurait choisi de passer le dîner de Noël avec Sophie de Wessex comme nous pouvons le lire dans les colonnes d’Express, sa belle-fille préférée. Il faudrait donc croire que même si Kate attire la sympathie de la reine, elle est loin d’être celle à qui elle ouvre son coeur !

Une tradition de Noël au sein de la famille royale pour garder tout espoir !

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !