Fidèle à la légion britannique, c’est la devise de William et Kate Middleton. Si cette année, le couple princier n’a pas pu rendre visite à l’armée, Coronavirus oblige, ils n’ont pas manqué d’ingéniosité. Leur photo de famille est devenue virale pour l’occasion !

Une mobilisation pour soutenir la légion britannique

Le duc et la duchesse de Cambridge sont toujours présents lorsqu’il s’agit de leur obligation royale. Certes, ils sont à la recherche d’une nounou pour leurs enfants, mais cela ne les empêchent pas de remplir leur fonction. Si les deux assistent et participent à des œuvres de bienfaisance, ils n’ont pas manqué de montrer leur attachement à la légion royale. Tous les ans, les époux organisent des visites officielles, ce qui n’est pas le cas cette année à cause de la pandémie. Alors, pour montrer qu’ils sont de tout cœur avec l’armée, Kate et William ont décidé de cuisiner pour elle !

Les parents et les enfants derrière le fourneau !

Pour cette occasion, le prince héritier a convié son tribut pour concocter des cupcakes à l’intention d’une partie de l’armée britannique. Les trois enfants du couple ont accompagné leurs parents dans cette aventure, qui a été immortalisée en photo publié sur le compte Instagram de la  famille royale.

« Le Duc et la Duchesse de Cambridge et leur famille ont montré leur soutien cette année en préparant des gâteaux au coquelicot ! Ces délicieux gâteaux ont été livrés aux résidents de notre maison de soins de Norfolk ».

Il faut croire que les Cambridge se préparent déjà à leur ascension au trône le moment venu dans des petites actions comme celle-là. Outre cela, le couple a décidé de faire un don de 2 millions d’euros via leur fondation caritative royale pour la lutte contre le Coronavirus. Ce don est sous forme de subvention pour venir en aide aux travailleurs qui sont les plus exposés à la pandémie. C’est dans cette déclaration que la duchesse de Cambridge avait officialisé cette donation :

« Au cours des derniers mois, nous avons tous été impressionnés par le travail incroyable que le personnel de santé en première ligne a accompli lors de la pandémie de coronavirus, mais nous savons que pour beaucoup d’entre eux et leurs familles, la pandémie aura un impact durable sur leur santé mentale et leur équilibre. ». De quoi augmenter leur côte de popularité !