Epouser un prince est le rêve de toutes les jeunes filles à mariées du royaume sauf lorsqu’on découvre Kate Middleton ! Pour Chelsy Davy et Cressida Bonas, les ex petites amies du prince Harry, cela relève même de l’enfer. Explication !

Lorsque Kate Middleton joue la briseuse de couple malgré elle !

Avant Meghan Markle, le prince Harry avait connu deux amours, Chelsy Davy entre 2004 et 2010 et Cressida Bonas entre 2012 et 2014. Si la première était celle avec qui le prince a connu une histoire tumultueuse, le second a convolé en juste noce avec un Harry, mais qui n’est pas prince. Selon Robert Lacey, si les deux prétendantes du prince avaient pris leurs jambes en courant c’est tout simplement à cause de Kate Middleton.

Dans son livre Battle of the Brothers, le biographe raconte que les conditions dans lesquelles se trouve Kate Middleton leur ont fait prendre conscience de ce qui les attendent. En effet, se marier avec un membre de la famille royale exige un certains nombres de sacrifices, voire beaucoup plus. Chelsy Davy avait même avoué qu’elle n’est pas prête à se sacrifier, même pour les yeux d’Harry ! Pour Cressida Bonas, la tournée effectuée par les Cambridge en Australie lui a mis la puce à l’oreille.

Une médiatisation qui va au-delà des entendements

La médiatisation qu’a subit Kate Middleton avec ses enfants est une chose dont les deux jeunes femmes ne souhaiteront pas vivre en épousant Harry. Un rôle dans laquelle la duchesse de Cambridge se sent parfaitement à l’aise, contrairement aux deux autres jeunes femmes. En ce qui concerne Meghan Markle, il faut croire que malgré qu’elle soit habituée aux feux des projecteurs, se soumettre au protocole royal est trop lourd à supporter. C’est pourquoi elle a décidé de s’exiler avec mari et enfant, loin de la famille royale !