Kate Middleton est certainement l’amour de jeunesse du prince William ! Sauf qu’avant de vivre cette vie de famille tranquille, ils ont dû traverser des hauts et des bas. Comme il ne faut pas prendre l’amour pour acquis, Kate et William n’ont pas hésité à user de leur charme pour se retrouver après une rupture !

Une romance qui date depuis l’université

William et Kate Middleton se sont connus à l’université écossaise de St. Andrews en 2001 et ont vécu une romance unique pendant près de 4 ans. Même si la jeune femme était une roturière, le fils aîné de Lady Diana a eu un coup de foudre en la voyant au cours d’un défilé de mode caritatif organisé par l’université. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quitté avant cette décision de mettre fin à leur idylle. En effet, alors qu’il été âgé seulement de 24 ans, le prince William avait décidé de rompre parce qu’il ne voulait pas s’engager aussi jeune. Ce qui s’est soldé par un véritable chagrin pour Kate Middleton, une chose que la proche de la duchesse a confirmé à cette époque.

Une erreur tout comme celui de Charles ?

Malgré cette séparation, le prince William était toujours amoureux de Kate Middleton, et sous l’influence de l’un de ses amis, Sam Waley-Cohen, il a vite retrouvé la raison. Toutefois, s’il avait décidé de revenir vers Kate Middleton c’est tout simplement parce qu’il ne voulait pas commettre la même erreur que son père. Tout le monde sait parfaitement l’histoire d’amour entre le prince Charles et Camilla Parker Bowles. Si les deux se sont toujours aimé en secret, cet amour aurait fait beaucoup de mal que de bien autour d’eux. C’était ce chemin que William ne voulait pas emprunter.

Les deux se sont donc retrouvé au cours d’une soirée sous le thème de « Freakin’ Naughty » où il était impératif de venir avec « avec le déguisement le plus vilain possible« . Si William avait opté pour un déguisement de policier, Kate Middleton quant à elle a choisi une petite robe d’infirmière accentué avec des collants résille. De quoi faire perdre la tête du prince jusqu’à ce jour !