Si Kate et William filent le parfait amour depuis 2011, il faut croire que cela n’a pas toujours été le cas. La duchesse de Cambridge aurait pu être l’épouse d’un acteur anglais et pour cause le manque d’engagement du prince William. Une situation qui aurait pu coûter cher au fils de Lady Diana !

Kate Middleton, la princesse parfaite pour le rôle de monarque !

Comme dans toute histoire amoureuse, Kate et William ont des hauts et des bas. Mais, depuis que les deux sont mariés, il faut croire qu’ils fonctionnent sur un même diapason, surtout en ce qui concerne leur rôle en tant que futur roi et reine d’Angleterre. D’une beauté exceptionnelle et d’une gentillesse sans égale, elle n’hésite pas à s’engager pour des causes nobles mais surtout elle arrive à se plier au protocole royal. Une chose qui est importante au sein de la famille royale britannique. Toutefois, cette « perle rare » aurait pu filer entre les mains de William pour la simple et bonne raison : il n’a pas compris de suite sa valeur. Et oui, Kate Middleton aurait ne jamais pu être la duchesse de Cambridge !

Un acteur qui aurait voulu mettre son grappin !

Kate Middleton aurait faillit devenir l’épouse de Jack Whitehall, un comédien britannique qui a fait la cour à la jolie brune comme il l’a dévoilé dans les colonnes de Daily Mail. Si c’était pour provoquer la jalousie du prince William, l’acteur a réellement eu une vue sur la maman de George, Charlotte et Louis. C’était durant son talk show que le comédien et humoriste avait exposé au vu et au sus de tous que Kate Middleton était son premier béguin à l’école. Un aveu que le futur roi d’Angleterre n’aurait pas supporté alors que tous les deux se trouvaient au premier rang dans la salle. Après lui avoir lancé un regard noir, le prince William aurait ajouté «…alors tu flirtais avec ma femme ? Oh non, non, je plaisante c’était très drôle » tout en concluant avec le « Je pourrais vous faire décapiter ». Troublante comme phrase mais cela a fait son petit effet !