Karine Le Marchand est connu pour son âme charitable ! C’est certainement dans ce contexte qu’elle oriente son émission L’amour est dans le pré afin d’aider les agriculteurs en mal d’amour à trouver leur bonheur. Mais jouer les entremetteuses ne suffit plus pour la jolie brune. Elle a décidé de sortir des livres qui permettent aux gens de trouver l’amour même pendant le confinement. Un nouveau projet pointe déjà le bout de son nez, ce qui fera le bonheur de beaucoup de personnes, fans ou non de l’animatrice !

Une émission pour mettre fin à la grossophobie

Le regard que la société porte sur les personnes souffrant d’obésité peuvent être méchant et cruel parfois. C’est pour cette raison que dans son nouvelle émission Opération Renaissance, Karine Le Marchand a décidé de donner la parole à des femmes et homme qui sont atteints de cette maladie. Cela permet de mettre au grand jour la difficulté dont ces personnes souffrent au quotidien tout en mettant un terme aux amalgames au niveau de la société. Dans cette émission, elle sera accompagné d’une diététicienne, d’un psychiatre et d’un chirurgien qui apporteront leur aide à ces personnes afin qu’elles puissent se sentir bien dans leur peau. Il faut croire que cette émission a un lien avec la sortie de son dernier livre « 15 étapes pour apprendre à s’aimer« .

Un livre qui lui tient à coeur

Il faut croire que pour Karine Le Marchand l’acceptation et la confiance en soi est une étape importante pour vivre heureux, c’est certainement pour cette raison que la sortie de ce livre lui tient à coeur. « Issu de mes années de travail avec les spécialistes d’Opération Renaissance (à venir sur m6), c’est un outil formidable pour ceux qui n’osent pas aller chez le psy et qui ont une mauvaise estime d’eux-mêmes. Comme un cahier à remplir, à relire, à conserver, avec aussi des conseils pratiques. J’en suis très fière car il a fait des miracles sur nos témoins ! Vous pouvez aussi l’offrir pour Noël. Attention il n’y en a que 5000 pour commencer, après je dois les recommander. », un livre que les fans de l’animatrice de M6 s’arrache déjà comme des petits pains.