Certains ont de la chance avec ce reconfinement ! Si Emmanuel Macron avait décrété la reprise du confinement sur tout le territoire national, la plupart des Parisiens ont pris leurs jambes à leurs cous en se rendant dans les périphéries voisines. Parmi eux, Karine Ferri et son amoureux ont décidé également de profiter d’un séjour dans leur propriété à quelques centaines de kilomètres de la capitale !

Une propriété immense qui fait rêver tout le monde !

Pour le confinement, Karine Ferri a opté pour la Bretagne, le lieu où se trouve sa résidence secondaire avec Yoann Gourcuff son mari. Contrairement aux appartements parisiens avec ou sans balcon, le nid douillet de Karine Ferri laisse saliver plus d’un. En effet, la propriété est immense et entouré d’un grand jardin.

L’animatrice de TF1 n’a pas manqué de partager des photos de sa demeure avec ses followers. Cette demeure luxueuse a charmé les internautes, non seulement pour son espace, mais surtout pour le cadre de vie qu’elle offre ! Dans l’une des photos qu’elle avait postée, Karine Ferri n’a pas hésité une seconde à mettre comme légende « Home sweet home », comme quoi il est toujours agréable d’être chez soi !

Un moment de répit avec les prochaines émissions

Comme les émissions présentées par Karine Ferri sont actuellement en stand by faute du Covid-19, la jeune femme devra donc profiter de son confinement dans cette belle demeure. Et oui, à cause de la pandémie, The Voice ainsi que La danse avec les stars ont été reporté on ne sait pas jusqu’à quand. Sauf que sur Instagram, la présentatrice n’a pas cessé de se plaindre parce qu’elle n’a pas assez de travail !

Une chose que les internautes ne lui ont pas pardonné avec des commentaires assassins « Quelle ‘Miss Tout juste » ! « Comment ose-t-elle se plaindre de ne pas avoir assez de travail sur TF1 alors qu’il y a tant de gens galèrent économiquement à l’heure actuelle ? » peut-on lire !

Pour le magazine Voici, c’est une manière d’attirer l’attention des abonnés sur elle. « Elle ronchonne gentiment et le fait savoir. C’est une technique bien connue qui permet – parfois d’obtenir plus de visibilité. On a bien dit parfois. Sera-t-elle entendue ? » affirme le rédacteur en charge de l’article qui parle de la présentatrice !