Est-ce que le couple que Karine Ferri forme avec Yoann Gourcuff n’est pas en train de battre de l’aile ? Selon les rumeurs, la présentatrice de « Danse avec les stars » est sur le point de goûter aux joies de la maternité pour la troisième fois, non pas pour agrandir la famille mais pour sauver son couple. Vérité ou intox ? Découvrez la réponse dans ce qui suit !

Lorsque la présentatrice répond aux rumeurs !

Pour mettre les idées au clair, Karine Ferri a décidé de sortir de son silence en ce qui concerne sa prétendue grossesse. Si elle avait fait la couverture d’un magazine people avec son ventre arrondi, il faut croire que la jolie blonde a décidé d’utiliser la même armée pour démentir cette allégation. En couple avec Yoann Gourcuff depuis plus d’un an et demi, Karine Ferri paraît heureuse dans son couple comme l’affirme cette vidéo qu’elle vient de poster sur Instagram. Pour la vidéo, elle a arboré un vêtement mettant en avant sa silhouette très svelte et sans aucune rondeur suspecte. De quoi éteindre les rumeurs sur sa grossesse d’un bon coup surtout lorsque la maman se sent déjà comblée avec ses deux enfants !

Une occasion pour promouvoir une nouvelle collection

Entre temps, Karine Ferri a décidé de jouer la carte de la séduction en offrant une interview exclusive à Gala. Pour l’occasion, elle n’a pas accordé un crédit à la fameuse rumeur sur son éventuelle grossesse mais pour parler d’autres choses. Comme elle est l’égérie de la marque « Les Petites Bombes » elle a souhaité promouvoir la nouvelle collection qui vient de sortir en parlant de son style vestimentaire.

La présentatrice affectionne particulièrement les fleurs, les couleurs flashy ainsi que les tissus bohème chic. Ce qui la distingue certainement des autres. En outre, elle avoue appréciée les dentelles tout simplement à cause de ses origines italiennes et portugaises. Pour la nouvelle collection, les modeuses qui se respectent retrouveront tous ces détails dans les robes vaporeuses, les tops moulants et le tye and dye avec cette touche dentelée. Le tout pour mettre en avant chaque  féminité !