Tout le monde sait parfaitement l’histoire entre Juliet Gayet et Valérie Trierweiler ! Selon les rumeurs, les deux femmes se sont parvenu à s’être clashé à l’aéroport de Orly il y a quelques jours. Et comme le rapporte le magazine Voiri, une parodie de Voici, les deux femmes qui ont marqué de l’ancien président se sont venus aux disputes pour régler leur compte. Une affirmation qui nécessite d’être vérifiée !

Une affirmation pour attirer l’attention !

Pour Julie Gayet, la compagne actuelle de François Hollande n’a pas voulu accorder de crédit à ce que le magazine avait publié. Elle n’a pas démenti ou affirmé la nouvelle posté dans les colonnes du magazine. Par contre, pour son ex, cette dernière avait posté une nouvelle au-delà de toutes les espérances.

Et oui, à l’occasion d’un dîner organisé pour la fondation GoodPlanet, Valérie Trierweiler avait invité le couple à assister à l’évènement. L’objectif de ce dîner est de sensibiliser les gens afin de « placer l’écologie au cœur des consciences et de susciter l’envie d’agir concrètement pour la terre et ses habitants ».

Une fondation pour protéger la terre

Fondée en 2005 par Yann Arthus-Bertrand, la fondation GoodPlanet regroupe de nombreuses personnalités surtout au moment des enchères. Il a été confirmé que Julie Gayet et François Hollande honoreront le prochain évènement de leur présence. Il y aura d’autres célébrités à l’instar de Daniel Auteuil, Anne Hidalgo, Xavier Niel, Stella McCartney, Plantu, Jack Lang, ou encore Juliette Binoche, Gilles Bouleau, Matthieu Ricard et Gauthier Capuçon. De quoi donner du grain à moudre aux paparazzis !