La compagne de l’ancien président, François Hollande a décidé de mettre un terme à son métier de scénariste. Une nouvelle qui a choqué beaucoup de ses fans lorsque cette dernière en a parlé lors d’une interview dans le journal le Monde. Une décision prise en grande partie à cause de la maladie de son fils.

Le Covid-19, le premier responsable

Interrogée sur sa carrière, Julie Gayet avait affirmé qu’elle a pris sa distance avec sa maison de production Rouge International, qui produit des longs-métrages de fiction et des documentaires. Elle a tenu à faire savoir qu’à cause de la situation actuelle, notamment le confinement et la crise sanitaire actuelle, il a été difficile de trouver des investisseurs. C’est certainement la raison qui l’a conduit à prendre cette décision de mettre en stand-by son activité. Mais, selon toujours son témoignage, cela n’est qu’une infime partie de l’iceberg. La véritable raison de son arrêt n’est autre que son fils.

Julie Gayet, une véritable maman poule

Mère de deux enfants âgés de 21 et 20 ans, Julie Gayet est une véritable maman poule. Il faut croire que pour elle, ses enfants sont ses véritables trésors. C’est pourquoi pendant le confinement, elle a pu se rapprocher davantage d’eux. La scénariste avoue également qu’à cause de la maladie de l’un de ses fils, elle a décidé de mettre un terme à son métier. Ce qu’on ne sait pas c’est si cette décision sera éphémère ou non.

Quoi qu’il en soit, la mère de famille est décidée à profiter au maximum de ses enfants mais aussi de son amoureux. Elle en a profité pour mettre les points sur les « i » concernant son couple avec François Hollande malgré les rumueurs qui fusent de partout. En effet, sa vie amoureuse avec l’ancien président est au beau fixe même si ce dernier avait été vu en compagnie de la danseuse Juliette Gernez !