Est-ce qu’il y a orage dans l’air dans la vie du couple Gayet et Hollande ? C’est certainement ce que beaucoup ont cru après avoir découvert que l’ancien président était très proche de Juliette Gernez, cette danseuse étoile qui aurait rendu folle de jalousie Julie Gayet. Sauf que l’histoire a pris une autre tournure !

Cette invitation de GoodPlanet

L’occasion de raviver la flamme est donc au rendez-vous avec « cette incroyable proposition, bien réelle, devra être remporté lors d’enchères en ligne organisée par la fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand », comme nous pouvons le lire dans les colonnes de « Public ». Cette vente aux enchères aura lieu le 27 novembre et le 6 décembre pendant laquelle François Hollande et sa compagne ont été convié. Le déjeuner se tiendra dans l’un des endroits préférés de Julie Gayet, un lieu typiquement parisien. C’était donc incontournable qu’elle accepte le rendez-vous à coeur joie comme nous pouvons le lire dans sa story Instagram !

Une soirée en tête à tête avec François Hollande !

L’invitation a également été accepté par François Hollande comme il l’a annoncé à travers le site de GoodPlanet. C’était aussi une occasion  pour lui de s’exprimer sur les manifestations engendrées par le texte sur la Loi de sécurité globale. « Quand un texte heurte les consciences et divise la société, quand il risque de provoquer la violence, il faut le retirer », a-t-il indiqué. « La police doit agir conformément aux lois de la République, les comportements inacceptables doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté. » conclua-t-il. De quoi montrer que l’ancien homme fort de l’Elysée continue de veiller aux grains même s’il n’est plus à la tête de l’un des puissants empires au monde !