Est-ce que ça va êter la fin du couple François Hollande et Julie Gayet ? Sept ans après le fameux scandale de la photo volé alors qu’il était encore président de la République, François Hollande risquerait de se retrouver seul, à nouveau ? Découvrez pourquoi !

Rumeur quand tu nous tiens !

Il faut croire que les rumeurs ont la vie dure, surtout lorsqu’il s’agit des célébrités ! C’est certainement dans cette impasse que Julie Gayet se retrouve actuellement devant son histoire avec François Hollande. En effet, depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train concernant une possible « relation » entre l’ancien mari de Ségolène Royale et Juliette Gernez, une danseuse étoile de l’Opéra Garnier. Une situation qui est insoutenable pour celle qui partage actuellement la vie de l’ancien président. En effet, elle a dû poster une photo du couple sur Instagram pour faire taire les ragots qui n’en finissaient pas depuis quelques semaines.

Des gestes fatiguants à la longue !

Pour Julie Gayet, devoir apporter des preuves que tout va bien au sein de son couple commence à être lassant. « On ne rentrera pas là-dedans. Nous, on sait ce qu’on vit, on sait qu’on s’aime, notre vie privée ne regarde personne. Devoir en arriver là, poster une photo pour contrecarrer les attaques, c’est terrible » avoua-t-elle pour montrer son agacement devant cette situation depuis quelques temps.

« On s’est toujours dit, avec François, que chacun avait sa carrière, son métier et qu’on n’avait pas à s’afficher ensemble. Mais si on ne le fait pas, on dit qu’on est séparés. Quoi que l’on fasse, ça nous retombe dessus » continua la scénariste avant de conclure que son père lui a toujours conseillé que « la bave du crapaud n’atteigne jamais la blanche colombe« . Mais quand celle-ci arrive à ses fins, cela peut faire mal et créer des tensions au sein de toute une famille !