Journalistes sur TF1 : combien touchent-ils au cours de leur carrière ? Une révélation choc concernant la première chaîne

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Travaillant actuellement pour la chaîne BFM Business et éditorialiste sur Atlantico.fr, Jean-Marc Sylvestre a été longtemps un spécialiste des questions économiques du groupe TF1. Agé de 74 ans actuellement, il continue encore d’oeuvre dans des projets qui lui tiennent à coeur. Toutefois, lorsque le présentateur de Show de Luxe l’avait interrogé concernant son salaire lorsqu’il exerçait chez TF1 ce dernier avait avoué : « J’ai terminé ma carrière avec un salaire de 20 000 euros par mois », avant de préciser « un beau salaire, mais ce n’est pas le plus gros de TF1 ».

Une grosse boîte sans contrat ?

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !