L’affaire Amber Heard n’est pas prête de se tasser pour Johnny Depp. En effet, il est en plein cœur d’une bataille judiciaire qui l’oppose au groupe News Group et Dan Wootton pour diffamation. Le verdict sera connu lundi prochain avec l’espoir de laver l’honneur de l’acteur pour ses avocats !

Un « mari violent » la cause du procès !

Il faut croire qu’au cours de son divorce avec Amber Heard, Johnny Deep n’a eu aucun répit. Le papa de Lily Rose et John Jack a été trainé dans la boue pendant ces dernières années. En effet, l’acteur avait été accusé par son ex-femme d’avoir lever la main sur elle. Ce qui est devenu le chou-gras des journaux à l’instar du News Group. Ce dernier avait sorti un article le traitant de « mari violent » en 2018. Une chose que l’acteur avait littéralement démenti. Alors, pour laver son honneur, il n’a pas hésité à porter l’affaire en justice.

Au cours du procès qui durait près de trois semaines, Johnny Depp, son ex-femme ainsi que leurs proches ont été entendu par le juge Andrew Nicol à la Haute Cour de Londres. Pour l’interprète du Pirate des Caraïbes, il a passé plus de 20 heures à la barre des témoins comme le rapporte le Daily Mail. Au cours de cet interrogatoire, il été questionné sur sa manière de vivre, sa consommation d’alcool et de drogue. Vienne s’ajouter à cela ses relations avec d’autres stars du showbiz à l’instar de Keith Richards, d’Elton John ou encore des Rolling Stones !

Des accusations infondées qui peuvent ternir toute une vie

Pour Johnny Depp, l’objectif de ce procès c’est de pouvoir préserver son honneur étant donné qu’il réfute toute accusation de la part de ses détracteurs. A 57 ans, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis souhaite terminer avec cette rumeur comme quoi il est un « mari violent ». Ses avocats ont déclaré que l’objectif principal de ce procès c’est de « laver son nom de ces accusations épouvantables développées […] pendant ces quatre dernières années, au cours desquelles il a tout perdu. ». Il faut croire que le verdict concernant le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard ne sera entendu qu’en mai 2021. Cela annoncera peut-être la fin de ce mariage dans le quel il a laissé beaucoup de plumes !