L’émission de Nagui avait été sacrifiée, encore une fois, pour une autre ce mardi 14 octobre ! Si les téléspectateurs s’apprêtaient à voir le maestro Jérémy et Nagui à la manette de « N’oubliez pas les paroles », ils avaient eu droit à une autre émission ! Deux best-of ont été diffusées à la place, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Roland-Garros puis Johnny Hallyday !

Depuis la diffusion du tournoi de Roland-Garros dans toute son intégralité, l’émission préférée des Français avec leur animateur préféré avait été perturbé. Le grand schelem avait en effet eu raison de plusieurs programmes dont des épisodes de « Plus belle la vie » sur France 3 et « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 au grand dam des adeptes de ces émissions. Mardi dernier, le même refrain a été mis en boucle, cette fois-ci pour laisser la place à un best-off « spécial Johnny Hallyday ».

Grande était la surprise des téléspectateurs même s’ils ont été prévenu sur la page de l’émission une heure avant la diffusion de l’émission. La déception était palpable dans les tweets que les internautes ont publiés d’autant plus qu’ils s’attendaient à voir Jérémy et son air angélique avec Nagui qui vielle au grain ! Peut-être que c’est pour que chacun puisse s’apprêter aux Masters 2020 lundi prochain ?

NOPLP déprogrammé à cause d’un reconfinement éventuel ?

La raison pour laquelle l’émission de Nagui avait pas été déprogrammée n’a pas été communiqué par la production. Mais cela a mis les internautes très en colère et ils n’ont pas hésité à le dire dans leurs commentaires : “C’est quoi ce délire les gars”, “J’aime bien Johnny mais ça commence à faire beaucoup”, “Après le tennis la semaine dernière…”, “Best-of Johnny ? Salut, je zappe !”, “Pfff je suis très déçue, ça ne m’intéresse pas du tout ce best-of, je voulais voir Jérémy”. Pour certains, cette déprogrammation est certainement lié avec un possible prochain reconfinement. Il faut croire que de nouvelles mesures sanitaires seront prises pour limiter le risque d’une nouvelle vague d’épidémie dans l’Hexagone. Comment vont réagir les internautes ont découvrant cela ?