Cela fait plusieurs semaines que Jennifer avait été mis à l’écart de l’émission The Voice Kids, tout simplement parce que la coache a été atteinte du Covid-19. Si elle est encore très affaiblie en ce moment, son mari se trouve également dans la même situation. Une déclaration de la chanteuse sur son compte Instagram !

Le virus qui a tout chamboulé

Si Jennifer n’avait pas pu assister à la finale de The Voice Kids c’est tout simplement à cause du Coronavirus ! En effet, la chanteuse avait été atteinte de cette maladie quelques semaines avant la finale, et elle n’a pu faire partie des jurés qu’en visioconférence. Pour la chanteuse de 37 ans, cette maladie est la maladie de trop qui a bouleversé son quotidien, mais aussi celui de son mari ! Lors d’un entretien qu’elle avait accordé à Télé 7 jours, la chanteuse avait affirmé que  « Il s’écoule presque un an entre les tournages des auditions, des battles et la finale. Et après cette période si étrange qui nous a tous touchés, enfants comme adultes, j’ai encore plus envie de les retrouver ». De quoi montrer son désarroi de ne pas avoir pu donner son maximum au cours de cette émission !

Le mari n’est pas épargné

Il faut croire que le fait de ne pas avoir pu soutenir ses protégés est un véritable tourment pour Jennifer. Quoi qu’il en soit, personne ne lui en voudra tout simplement parce que la maladie est venue capoter son projet. Toutefois, il faut aussi comprendre que son mari n’a pas été épargné par la maladie. Restaurateur à Ajaccio, il est également touché de plein fouet par les décisions du gouvernement. Qui plus est, la rénovation de son établissement après un incendie criminel qui avait fait près de 20 000 euros de dégâts lui a déjà coûté cher l’année dernière, que maintenant il ne peut pas exploiter pleinement son établissement faute du Covid-19 !