Nathalie Marquay aurait trompé Jean-Pierre Pernaut selon les rumeurs qui cicurlent sur la toile ? Cela s’est produit durant sa participation à la Ferme Célébrité. C’est certainement pour cette raison que le journaliste revient sur le sujet au cours d’un entretien qu’il avait accordé à Télé Loisirs.

Une journaliste et une reine de beauté

Si la rumeur fuse de partout concernant cette histoire d’infidélité au sein du couple Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay c’est tout simplement la différence d’âge entre les deux. En effet, si l’une est une ex-reine de beauté, l’autre est un journaliste assez âgé. Qui plus durant l’émission Ferme Célébrité, la mère de famille aurait été très proche de l’un de ses partenaires. La presse à scandale n’a pas hésité à publier une photo des deux candidats, ce qui a poussé le figure emblématique du JT de 13H sur TF1 à sortir de son silence.

Une situation déplorable selon Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut ne regrette pas la participation de sa femme à cette émission de télé-réalité. « Nathalie est très heureuse d’avoir fait cette émission. C’est la presse à scandale qui a été innommable », a balancé le journaliste toujours aussi épris de son épouse comme la première fois. « Nathalie est enthousiaste, c’est vrai. Et l’on partage de nombreuses passions. Elle a réussi à me sortir de mon boulot. Nous avons écrit des pièces de théâtre ensemble, et ce n’est pas fini » conclua-t-il.