Jean-Marie Bigard : traité d’Hitler par son proche collaborateur. Une comparaison qui a ravivé sa colère !

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

C’était lors de son passage dans France Bleu que Jean-Marie Bigard avait lancé son coup de gueule à l’encontre du gouvernement. S’il a toujours critiqué la gestion de la pandémie et les mesures prises par l’équipe d’Emmanuel Macron, l’humoriste ne cesse de crier sur tous les toits sont mécontentements. Très emporté, l’humoriste a même mis la journaliste qui l’interviewait mal à l’aise.

C’était certainement pour cette raison que Gérard Jugnot l’a comparé à Hitler. Une chose sur laquelle ce dernier avait parlé lors de son passage sur le plateau de TPMP. En effet, selon le comédien, Jean-Marie Bigard  » était fou » avant que Cyril Hanouna tenta d’apaiser la tension en disant que « Hitler était sincère aussi !« . Quoi qu’il en soit, Jean-Marie Bigard ne s’est pas fait attendre pour riposter tout en sommant le comédien de s’excuser.

Un tacle d »un côté et un soutien de l’autre

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !