Jean-Marie Bigard a été comparé à Hitler par Gérard Jugnot alors qu’il a reçu le soutien de Booba ! Deux contextes différents qui a touché l’humoriste tout en attisant sa colère. Comme quoi, celui qui avait retiré sa candidature à l’élection présidentielle continue de faire parler de lui !

Une mauvaise gestion de la crise sanitaire !

C’était lors de son passage dans France Bleu que Jean-Marie Bigard avait lancé son coup de gueule à l’encontre du gouvernement. S’il a toujours critiqué la gestion de la pandémie et les mesures prises par l’équipe d’Emmanuel Macron, l’humoriste ne cesse de crier sur tous les toits sont mécontentements. Très emporté, l’humoriste a même mis la journaliste qui l’interviewait mal à l’aise.

C’était certainement pour cette raison que Gérard Jugnot l’a comparé à Hitler. Une chose sur laquelle ce dernier avait parlé lors de son passage sur le plateau de TPMP. En effet, selon le comédien, Jean-Marie Bigard  » était fou » avant que Cyril Hanouna tenta d’apaiser la tension en disant que « Hitler était sincère aussi !« . Quoi qu’il en soit, Jean-Marie Bigard ne s’est pas fait attendre pour riposter tout en sommant le comédien de s’excuser.

Un tacle d »un côté et un soutien de l’autre

Si l’humoriste avait été fustigé par celui qu’il pensait être son ami, il a eu le soutien d’une personne qu’il attendait le moins. En effet, face à cette polémique, Booba a saisi son compte Instagram et a publié une ancienne vidéo de Jean-Marie Bigard. On peut le voir raconter comment il a aidé sa concierge pour l’opération de son fils qui avait été atteint d’un cancer de la gorge.

Cette réaction a vraiment touché l’humoriste qui n’a pas hésité à lui remercier de son soutien.  » Booba met en avant ma générosité et tout d’un coup, un collègue de travail avec qui je m’entends bien, me compare à Hitler « . Dans son tweet, celui qui aurait pu être président avait informé que sa femme le compare au rappeur. Si ce dernier n’ait que « ses deux gosses et ses cojones », Jean-Marie Bigard avoue que c’est aussi tout ce qu’il possède. Une comparaison validée par celui qui assure ses One man show à la perfection !