La possible présentation de Jean-Marie Bigard à l’élection avait été très médiatisée, jusqu’au jour où l’humoriste a dû se rétracter. Cette situation, il l’a mal vécu et après quelques explications sur son compte social, sa femme a voulu expliquer davantage sur la raison de cette rétractation. Une situation que beaucoup d’entre nous n’avaient pas imaginée !

Quand la pression est énorme !

Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard avait tenu à expliquer aux supporteurs de son mari sur la raison pour laquelle il a décidé de ne plus se présenter candidat à l’élection présidentielle de 2022. Pour la femme de l’humoriste, cela était dû à un coup de pression qu’il n’arrivait pas à supporter. C’était aux caméras de Sam Zirah, le Youtubeur le plus connu dans son domaine, que l’épouse de l’humoriste avait effectué ces déclarations.

La comédienne défend son mari

Si Jean-Marie Bigard avait été confiant sur son possible élection, il n’a pas supporté la pression qui va s’en suivre comme l’explique sa femme. La comédienne avait tenu à affirmer qu’au niveau côte de popularité, l’humoriste est à son apogée. Toutefois, au cours d’une manifestation organisée par les Gilets Jaunes, il a eu le temps de réfléchir. Le papa des jumeaux a donc conclu qu’il n’est pas prêt à endosser cet immense rôle comme l’a fait remarquer sa femme.

« En fait c’est quelqu’un de tellement gentil, qui est profondément bon, que le voir partir comme ça au combat sans avoir les bonnes munitions, parce qu’il est trop faible… Il est trop pur pour aller se jeter comme ça dans une fosse aux lions ». Certes, elle aurait été fière que son époux soit appelé Mr le président, mais au niveau vie de famille, c’est beaucoup mieux de se tenir à l’écart !