La crise sanitaire a touché la vie de beaucoup de personnes surtout sur le plan économique. Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois ne vous diront pas le contraire. En effet, si l’humoriste avait été à la tête d’une belle fortune avant le Covid-19, cela n’est plus le cas actuellement. Il affirme qu’il est ruiné !

Une frustration partagée par de nombreux Français

« Je suis étouffé, d’où ma colère, a-t-il lancé au cours d’une interview qu’il avait accordé aux Grandes Gueule de RMC. Il s’est même qualifié comme « un cheval dans un box à qui on interdit de sortir depuis 7 mois » après avoir été interrogé sur son coup de gueule dans l’émission. L’humoriste affirme que pendant ces sept mois il n’a eu aucune rentrée d’argent, et que s’il est encore là c’est grâce à ses amis.

« Je dis : non, c’est pas possible ! Avec le nombre de gens qui me suivent, la puissance de feu que j’ai sur scène, le pouvoir que j’ai de rendre heureux les gens. Tout d’un coup, on me supprime ça », a-t-il déclaré. Le métier de l’humoriste a été impacté par la crise sanitaire tout comme la plupart des autres secteurs. Cela aurait eu une conséquence significative sur son train de vie.

Une situation qui reflète la vie de beaucoup de personnes

« Je suis aux abois. Je n’ai plus un rond dans le sens où je suis absolument comme tout le monde, c’est-à-dire que je demande une autorisation de découvert à ma banque sinon j’ai trois mois de loyer de retard », a expliqué Jean-Marie Bigard. Mais comme il n’est pas du genre à se plaindre, il a tout de même voulu le rappeler en disant : « Je ne vais sûrement pas me plaindre de mon sort. Mais si tu me demandes, si je suis financièrement ruiné, je le suis, je le confirme ! ». Tout est donc dit, l’humoriste qui depuis le confinement a été privé de ses spectacles avoue être dans une difficulté financière énorme !