C’était sur Twitter que Jean-Marie Bigard a réagi face à la comparaison que Gérard Jugnot a fait à sa personne. En effet, le comédien avait dit que l’humoriste ressemblait beaucoup à Hitler. Une comparaison que le principal concerné n’a pas pu digérer !

Un recadrement avec colère ou presque !

La comparaison que Gérard Jugnot a fait de Jean-Marie Bigard relève d’une blague sournoise. En effet, après que l’humoriste à fait un pétage de gueule en plein direct, son ami et partenaire de travail de longue date a balancé qu’il ressemblait beaucoup à Hitler sur le plateau de C8. Cette remarque ne s’est pas passé inaperçu étant donné que l’humoriste n’a pas perdu de temps pour le répondre. A noter que si Jean-Marie Bigard est monté d’un cran face au gouvernement c’est qu’il n’adhère pas à la politique adoptée par ce dernier pour endiguer les risques de propagation du Coronavirus. C’est pour cette raison qu’il a reçu la foudre de Gérard Jugnot durant l’interview qu’il avait accordé à Cyril Haouna.

Et si tu présentais des excuses…

Quelle que soit l’explication apportée par Gérad Jugnot, Jean-Marie Bigard reste unanime sur la situation. Il s’est déjà fixé une idée et il sera difficile de la lui enlever. Et oui, il demande au comédien de présenter des excuses sur les réseaux sociaux. « Depuis que j’ai osé dire tout haut ce que certains pensent tout bas, on me traite de tous les noms », a affirmé l’humoriste. « …pas grave j’ai pas la peau épaisse. Vous le savez mais de là à me comparer au pire monstre de l’histoire, je trouve que ça un poil « too much » non ? ».

« C’est très fort de se prendre dès le matin une comparaison avec le plus gros monstre de l’humanité », a tenu à affirmer Jean-Marie Bigard. C’est un collègue de travail avec qui je m’entends bien. Tu peux dire un petit mot d’excuse Gérard : « J’ai voulu faire une blague et je me suis viandé ». Cela arrive aux plus grands et je ne t’en veux pas » !