Jean-Luc Reichmann est un gars à réseaux sociaux et il l’a prouvé en postant une photo volée de sa femme sur son compte. Un geste d’amour envers son épouse et un élan de solidarité envers ses fans. Et oui, celui qui est à la tête des 12 coups de midi ne manquent pas d’imagination dans ce domaine !

Toute une vie, un projet à deux !

Depuis qu’ils se sont rencontrés, Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann ont tout partagé ! Leur passion pour le petit écran a fait d’eux un couple uni et solide au cours de ces dernières années. Actuellement, leur projet professionnel marche à merveille, aussi bien du côté du présentateur que de sa femme. En effet, depuis qu’il a débuté sa carrière dans les années 90, Jean-Luc Reichmann a tout de suite conquis le public. C’est certainement pour cette raison que ses émissions connaissent un taux d’audience très élevé.

Pour sa femme, c’est son métier de réalisatrice et productrice artistique qui l’a fait connaître. Grâce à cette passion commune, le couple a décidé de lancer leur série télévisée, Léo Matteï, une série à succès où on peut retrouver le parfait mélange des talents du couple. Nathalie Lecoultre est une sortante de l’école Esmode. Si elle avait fait ses débuts dans la création des costumes dans Alice Nevers et Clem, elle est actuellement reconnue  dans ce secteur et avait même été primé aux Molières en 2004. Cette consécration était due aux costumes qu’elle avait créés pour la pièce théâtrale « L’hiver sous la table ».

Un hommage plus que mérité

Comme nous le savons tous, Jean-Luc Reichmann est très épris de sa femme. C’est pourquoi, lors du briefing pour le nouvel épisode de la série Léo Matteï, il a voulu honoré sa femme. Pour cela, il a pris une photo d’elle dans la foulé alors qu’elle se trouvait dans sa loge et l’a posté sur Instagram avec comme message : « Photo volée ce matin au briefing… La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série Léo Matteï en pensant faire de la prévention pour nos six enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une SÉRIE FRANÇAISE qui s’exporte ‼ ». Ses abonnés n’ont pas manqué de les féliciter d’autant plus que les deux sont un parfait combo gagnant !