Jean-Luc Reichman, l’homme drôle et jouissif a eu une humeur maussade à l’effigie de la météo parisienne au cours de ces derners jours. Si le présentateur vedette est si triste c’est qu’il y a bien une raison. Il a tenu à s’exprimer sur cet évènement, ce qui a beaucoup choqué ses followers également !

Des hauts et des bas, tout le monde en a dans la vie !

Cela fait 34 ans, jour pour jour que l’un des plus grands humoristes Français avait retrouvé la mort, un 18 juin ! En effet, Coluche avait été victime d’un accident de moto causant son décès, laissant la scène vide depuis son départ. Pour Jean-Luc Reichmann, ce souvenir l’a particulièrement bouleversé d’autant plus que mercredi dernier, l’humoriste aurait fêté ses 76 printemps s’il était toujours en vie. Un moment triste mais que le présentateur a tenu tout de même à lui présenter ses hommages.

Il faut croire que Jean-Luc Reichmann est un homme sensible et qui est facilement affecté par les évènements qui lui tiennent à cœur. Cela est le cas lors de l’affaire Quesada même si l’ascension de Léo lui a remonté un peu le moral. Certes, ce maître de midi fait la fierté du présentateur de 59 ans, sauf que cela n’était pas suffisant pour le faire oublier cet anniversaire triste. Peut-être que cela a aussi un lien avec l’annonce du président Macron sur les dispositifs à prendre pour éviter une nouvelle vague de Coronavirus en France. Une annonce qui a beaucoup impacté un grand nombre de Français !

Un hommage d’un fan à son idole !

C’était donc dans la soirée du 28 octobre que Jean-Luc Reichmann a posté une vieille photo de Coluche pour lui rendre hommage. Il n’a pas hésité à faire part de sa nostalgie à ses fans avec comme légende : « Coluche aurait eu 76 ans aujourd’hui… Il me manque » avec un émoticone en larmes. Ses followers ont tout de suite réagis à sa publication, l’accompagnant dans ce funeste anniversaire tout en le soutenant dans cette nostalgie comme une grande famille.

Ils n’ont pas hésité à faire des commentaires apaisants et bienveillants à l’égard du présentateur mais aussi du grand homme qu’a été Coluche. « J’aurais tellement voulu qu’il soit encore vivant pour nous faire rire », « Je ne l’oublierai pas, quel homme bon et sincère ce Coluche », « Paix à son âme. Il doit bien rire de la situation actuelle », « Il manque à tout le monde » postaient les internautes en commentaires. De quoi montrer que tout le monde partageait la même peine que le présentateur des 12 coups de midi !