Partager entre espoir et inquiétude, les fans de Jean-Jacques Goldman ont découvert une vidéo dans laquelle le star apparaîssait. Il était en compagnie d’une autre star de renommée internationale, et qui a plongé tous les fans du chanteur dans un souvenir immense. De quoi s’attendre à un retour sur scène du chanteur qui sait pour bientôt !

Une vidéo qui ravive des souvenirs !

Connu pour ses talents de chanteur, de compositeur et de parolier, Jean-Jacques Goldman a longtemps été l’un des chanteurs les plus adulés de France. Ses chansons sont intemporelles et elles sont appréciées à leur juste valeur. C’est certainement pour cette raison que des grands de l’univers musical ont fait appel à ses talents à l’instar de Johnny Hallyday ou encore de Céline Dion. Pour cette dernière, l’occasion était bien choisi pour raviver les souvenirs en postant une vidéo où elle est accompagné de Jean-Jacques Goldman dans la composition de son album « S’il suffisait d’aimer » en 1998. Pour les fans, c’était un groc choc entraînant une émotion immense d’autant plus que le chanteur s’est retiré de la scène depuis plus de quinze ans. La vidéo inédite remémore des souvenirs et des nostalgies dans l’espoir que le chanteur puisse un jour donner un nouveau spectacle.

Des collaborations à succès

Il faut croire que tout ce que Jean-Jacques Goldman touche se transforme en or, surtout sur le plan musical. Cela est prouvé par sa collaboration avec Céline Dion non seulement en 1998 pour son album « S’il suffisait d’aimer » mais bien avant cela en 1995. En effet, le duo avait travaillé ensemble sur l’album « D’eux » en 1995 qui était également un véritable succès. Ils ont réitérés l’expérience en 2003 avec « Une fille et quatre types » et en 2006 pour la sortie de « Encore un soir « .

Ces différentes collaborations ont permis à Jean-Jacques Goldman de se retrouver dans le gratin des personnalités musicales célèbres au monde. Il est apprécié par sa simplicité, sa joie de vivre mais surtout par ses chansons qui interpellent et qui parlent à tout le monde. C’est certainement le secret de sa réussite phénoménale au cours de ces nombreuses années. Même si les fans du chanteur rêvent d’un retour imminent sur scène, on croirait que ce dernier ne s’empresse pas du tout de revivre de nouvelles expériences en donnant des concerts. Il souhaite profiter de sa famille à Londres, loin des regards indiscrets pour l’instant !