Pour la quatrième fois, Jean Dujardin vivra à nouveau l’expérience d’être père ! Cet enfant issu de son second mariage apporte à l’acteur un réel bonheur comme nous pouvons le remarquer au cours de ces derniers jours sur son compte Instagram. De quoi apporter le bonheur au sein de leur famille malgré la crise sanitaire actuelle !

Un mariage heureux et des enfants en prime !

Après avoir épousé Nathalie Pechalat, Jean Dujardin avait été père pour la troisième fois il y a quatre ans de cela. Actuellement, ils attendent l’arrivée de leur second enfant comme le confirme le ventre arrondi de la patronne de la Fédération des Sports de glace. En effet, le magazine Public a posté une photo de la jeune femme qui montre très bien ce ventre qui commence à prendre forme. Cette photo avait été prise lors du Gala Sportel Awards, une cérémonie internationale qui vise à récompenser les plus belles séquences sportives tous les ans.

Fille ou garçon ?

Si la première enfant du couple était une petite fille prénommée Jeanne et qui a aujourd’hui 4 ans, il faut croire que beaucoup se pose la question sur le sexe du bébé. La maman affiche déjà ses superbes rondeurs, ce qui la met de plus en plus en valeur tout en faisant le bonheur du futur papa. Comme il le disait lors de la naissance de sa fille : « L’amour qu’on donne, je ne savais pas qu’il pouvait être exponentiel, et que ça prendrait tant de place, que ça enfle de jour en jour. C’est fou, je deviens complètement débile ». Il faut donc croire que l’arrivée de ce nouveau bébé tant désiré multipliera cet amour et ce bonheur !