C’était dans Je t’aime, etc. que Nathalie Péchalat avait officialisé sa grossesse au micro de Daphné Bürki. La compagne de Jean Dujardin attend en effet son deuxième enfant, ce qui fait la joie du couple. Une nouvelle qui semble également mettre en émoi les fans du comédien mais aussi de l’ancienne sportive.

Un livre et une annonce de grossesse !

C’était pour promouvoir son livre Les bénéficies du doute, que l’ancienne patineuse artistique est venu sur le plateau de Daphné Bürki dans Je t’aime, etc. Sauf qu’au cours de l’interview, cette dernière n’avait pas hésité à partager une bonne nouvelle auprès du public. En effet, elle et Jean Dujardin attend leur deuxième enfant, ce qui constitue une véritable joie au sein de la petite famille. « J’en profite pour vous dire félicitations parce que quand vous êtes arrivée, ben forcément, on a vu. Moi, je suis contente dès qu’il y des bébés dans le coin, j’adore ! », avait-elle déclaré. Tout le monde avait remarqué son gros baby bump, ce qui a fait le bonheur de la jeune maman !

Une famille qui s’agrandit !

Depuis 2018 où ils se sont dits oui, Nathalie Péchalatt et Jean Dujardin ont agrandit leur famille avec la venue de Jeanne et de ce nouveau bébé. Si la petite fille est actuellement âgé de 5 ans, elle aura bientôt une petite soeur. La femme du comédien n’avait pas hésité à apporter quelques témoignages concernant sa vie de famille, notamment sa manière à elle d’éduquer ses enfants. « Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort. […] Et puis, je veille à élargir son champ de vision avec des activités variées. Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre. J’aimerais que ma fille trouve la sienne et qu’elle ne suive pas un chemin tout tracé ou la même voie que son papa ou moi » s’était-elle confié.