Jean-Baptiste Guégan : son témoignage concernant son addiction ! Un gouffre dans lequel il a sombré

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Si Jean-Baptiste Guégan avait été révélé au grand public dans l’émission « La France a un incroyable talent« , il faut croire que celui qui rend immortel la voix de Johnny Hallyday avait été addict à l’alcool. Cela a eu raison de son couple, engendrant la rupture avec la mère de ses enfants.

Le chanteur avait accepté d’en témoigner dans le documentaire diffusé sur TMC « l’Incroyable Destin de l’homme à la voix de Johnny ». Dans cette émission, Jean-Baptiste Guégan avoue qu’il a beaucoup souffert de la perte de sa mère et a retrouvé refuge dans l’alcool.

« J’ai perdu ma maman brutalement. J’ai connu le creux de la vague. J’ai fait le c*n. J’ai tout foiré », confia le chanteur avant de préciser qu’il restait sur son canapé avec une bouteille de whiskey. « La seule amie qu’il avait ».

Lorsque l’alcool détruit tout sur son passage

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !